Paiement sécurisé

Votre avis

NoteNoteNoteNoteNote
Damien - 30.10.2020
Parfait
Je suis tombé sur ce site au hasard de mes recherches.
Ne le connaissant pas, j'avoue avoir eu peur de commander. Je me suis un peut renseigné, tout m'a paru correct et j'ai commandé .
Je ne regrette pas, matériel de qualité, envoi rapide et très bien emballé .
Je recommande vivement ce site qui pratique des tarifs plus que correct.

Lire les avis (33) Donner votre avis

Partenaire munitions

Partenaires munitions

Ma boutique Naturabuy

Ma boutique Naturabuy

Baïonnette US M7 L export export M7 L

Rare Baïonnette US M7 L export
Modèle : US M7L
Armement : fusil M16 et variantes
Longueur : 360 mm
ø Douille : 22 mm

Remarques :
Cette baïonnette a été fabriquée par KARL EICKHORN Waffenfabrik AG de Solingen pour l’exportation dans les années 70. Cette usine fabriquait des couteaux et des baïonnettes pour les pays de l’OTAN et pouvait s’adapter à différents types d’armes.

La poignée monobloc en matière plastique noir quadrillé est moulée sur la soie. Le pommeau du même type que le modèle US M4, est constitué d’un système de verrouillage au canon du fusil simplifié utilisant deux crochets articulés par des ressorts. Contrairement aux modèles US fixés à la soie par matage, le pommeau est fixé à la poignée par une simple vis. La poignée moulée et le mode de fixation du pommeau, simplifie grandement la fabrication. La lame à double tranchant en acier poli brillant de très bonne qualité ne comporte aucun marquage.

Le fourreau utilisé pour cette baïonnette est un modèle de type M8 A1, pourvu d’un double crochet de suspension au ceinturon. Il se compose d’un corps en simili-bois plastique de type scandinave, de couleur sans renfort à l’extrémité. La chape en tôle d’acier phosphaté, est maintenue sur le corps par sertissage. Elle porte sur sa face avant, l’inscription du modèle : U.S.M8 A1. Cette chape est équipée à l’arrière d’une cornière en tôle d’acier en forme de L. La cornière sert de point d’appui à la suspension en coton tissé, qui est maintenue par deux rivets emboutis, elle forme le passant de ceinturon. Pour terminer, une sangle de maintien qui se verrouille grâce à un bouton pression, est fixée à l’aide d’un rivet sur la suspension.

Trop tard !! VENDU

Vous souhaitez être alerté de la disponibilité
Ok

Les avis sur le produit Baïonnette US M7 L export

Produits associés

  • Cleaning rod US M1 Garand 1944

    Cleaning rod US M1 Garand 1944

    cal 30 Cleaning rod US M1 Garand  daté 1944 Fabricant peu commun !!!!!! manque le crochet de fixation au ceinturon 

    31,50 € 35,00 €

    Trop tard !! VENDU

Nos clients ont aussi aimé


En savoir plus
Accepter